Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Basketball benjamins A : trois matchs, deux victoires!

Texte de Louis-Charles Genest

Match du 24 octobre 2003

L'équipe benjamine masculine A des Dragons du Collège St-Jean-Vianney a gagné son premier match de la saison 2003-2004! Les Dragons ont en effet vaincu l'équipe de Jean-Grou par 54 à 33.

Les Dragons ont complètement dominé la première demie de la partie. Malgré un effort suprême de Jean-Grou pendant la deuxième demie, les Dragons ont quand même remporté la victoire. Selon Nicolas Teasdale, membre de l'équipe, Alexandre Lair Guilbault ainsi que Éric Boucher se sont particulièrement démarqués pendant ce match.

Match du 19 novembre 2003

Les Dragons s'attaquaient cette fois aux Kodiaks du Mont St-Louis. Cette partie s'est déroulée dans le suspense du début à la fin, mais s'est finalement terminée par une victoire des Kodiaks avec un score de 46 à 40. Ce fut un excellent match au cours duquel Stephen Louis a été très utile à nos Dragons.

Match du 22 novembre 2003

Les Dragons ont complètement assommé les Phoenix du Collège Marie-Victorin dans une victoire écrasante de 81 à 45! Les Phoenix n'ont eu absolument aucune chance dans cette partie. Ils perdaient déjà par 32 points après seulement huit minutes de jeu! Selon le joueur numéro 27, Charles-Antoine Messier, nos deux joueurs étoiles de ce match sont Éric Boucher et Nicolas Teasdale.

Prochaine partie :
Mercredi 3 décembre, 18 heures
Les Dragons reçoivent le Collège français

Partagez cette nouvelle

RETOUR