Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Conventum : dix ans plus tard...

Texte de Vanessa Beauchamp

C'est le samedi 4 octobre dernier que les finissants du 43e cours (1993-1994) avaient rendez-vous au Collège St-Jean-Vianney pour leur Conventum.

Les organisateurs (notre photo) et des élèves de cinquième secondaire ont accueilli avec beaucoup d'émotion plus de soixante anciens. Ceux-ci ont été invités à participer à un rallye, accompagnés et grandement aidés par des élèves d'aujourd'hui. Cette épreuve leur a permis de découvrir les nouveautés du collège tout en se remémorant les souvenirs de leur époque.

Par la suite, les invités étaient attendus à l'auditorium, décoré de façon très particulière pour cette occasion spéciale. Le directeur général, Yves Lacroix, leur a adressé un mot très chaleureux, leur disant son enthousiasme de les retrouver. La soirée s'est poursuivie par un cocktail et un fabuleux buffet préparé sur place par notre chef Doris.

Toute cette soirée a été une excellente façon pour les anciens de découvrir ou de redécouvrir des facettes de chacun d'entre eux et leur a permis de réaliser l'étape importante de leur vie qu'a constitué leur passage au Collège! Voir album

Partagez cette nouvelle

RETOUR