Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Pour faire des heureux : le « Souper de l’amitié »!

Samedi soir dernier, le 13 décembre, avait lieu le traditionnel «Souper de l’Amitié» organisé par notre animateur de pastorale, Pierre Marot.

Comme chaque année, cette soirée était organisée pour permettre à une vingtaine de familles défavorisées des paroisses environnantes, Ste-Maria-Goretti, St-Joseph et St-Valérian, de participer à une belle fête de Noël et de se régaler des délices de notre chef.

Encore cette année, le bon Père Leblanc, toujours fidèle et dévoué, s’est chargé des invitations. Il a rassemblé chez nous près de 95 personnes, de deux mois à 80 ans!

Pierre a été aidé dans sa grande réception par son épouse, Hélène, par trois enseignants – Michel Brunelle, Robert Landry et John Kelly –, ainsi que par une vingtaine d’élèves toujours prêts à rendre service avec un grand enthousiasme!

De beaux cadeaux, provenant pour la plupart des dons apportés par les élèves de première secondaire, ont été offerts à tous les enfants présents. Des jeux ont été organisés, autant pour les jeunes que pour les adultes et un film a également été présenté aux enfants.

Une très belle journée, encore une fois, qui a su faire vivre davantage l'esprit de Noël au sein de notre collège!

MD

Partagez cette nouvelle

RETOUR