Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Une saison de basket-ball extraordinaire!

Le samedi 29 novembre dernier, André Loyer, responsable enjoué et dynamique de tout le sport interscolaire au Collège St-Jean-Vianney, nous transmettait une grande nouvelle :

Des 90 joutes à disputer au calendrier de nos équipes de basket-ball interscolaire, 27 l’ont déjà été. De ces 27 joutes, 23 ont été remportées par nos équipes. De nos sept équipes, cinq sont actuellement en première position de leur section!

André est donc très fier de toutes ces belles performances. Selon lui, la superbe équipe d'entraîneurs en est grandement responsable. Nos entraîneurs sont très présents, assistent régulièrement aux matchs des autres équipes pour les encourager, s'entraident beaucoup entre eux... Tous ces gestes contribuent à créer un climat très particulier au sein des équipes sportives.

Ce qu'il nous manque maintenant, c'est d'élargir ce climat au sein des élèves qui ne font pas partie des équipes sportives, afin qu'eux aussi viennent davantage encourager leurs amis et soient fiers de nos Dragons.

C'est donc un appel à tous! Vous êtes attendus aux matchs des Dragons! Et peut-être que si un jour, le nombre de participants le justifie, des transports spéciaux pourraient s'organiser afin de faciliter la participation!

Bonne deuxième demi-saison!

MD

Partagez cette nouvelle

RETOUR