Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Basket-ball benjamin mineur A : les Dragons ramènent une bannière!

Texte de Simon Granger

Durant la fin de semaine des 24 et 25 janvier, des Dragons du benjamin mineur ont participé au tournoi Classique McDonald's de la polyvalente de L'Ancienne Lorette. C'était le troisième tournoi auquel l'équipe était inscrite et les joueurs espéraient bien ramener une première bannière à la maison.

Pour ce faire, les Dragons devaient remporter leurs quatre matchs en deux jours. Et la mission a été accomplie : nos champions ont défait le Séminaire Saint-François par 8 points en finale du tournoi!

Les jeunes ont donc obtenu cette bannière tant convoitée, qui remplit toute l'équipe de fierté, particulièrement l'entraîneur Sylvain St-Amour. Celui-ci tient à féliciter ses benjamins! Soulignons aussi que Martin Couture et Jonathan Clément ont été nommés étoiles de la fin de semaine.

La saison se terminera bientôt; il ne reste que trois parties au calendrier. Les espoirs de remporter la bannière sont grands, l'équipe n'ayant accumulé aucune défaite jusqu'à présent. Entre temps, les jeunes auront la chance de remporter d'autres honneurs alors qu'ils participeront au tournoi de St-Bruno les 31 janvier et 1er février prochains.

Profitons de l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à Claude Bazinet qui célébrait ses 13 ans le 25 janvier. Bonne fête!

Prochaine partie :
Dimanche 1er février, à 11 heures
les Dragons visitent Geroge-Vanier

Partagez cette nouvelle

RETOUR