Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Basket-ball benjamin mineur A : les succès se poursuivent!

Texte de Simon Granger

Le samedi 17 janvier, les Dragons recevaient George Vanier pour une deuxième fois cette saison.

L'affrontement précédent avait été remporté par notre équipe avec un pointage de 60 à 14. L'équipe de l'école George-Vanier a une fiche de deux victoires et deux défaites jusqu'à maintenant, ce qui la place en troisième position au classement général. La victoire s'annonçait donc assez facile pour les Dragons.

Cependant, deux de nos joueurs étaient absents : Jonathan Clément et Shawn Ford manquaient à l'appel. Les Dragons, jouant à domicile, ont tout de même disposé de leurs adversaires dans une victoire de 58 à 17. Tous nos joueurs, comme à leur habitude, ont connu une excellente partie et chacun a participé au pointage. La défensive a été pratiquement impénétrable, n'accordant que peu de tirs. Un autre match impeccable à ajouter à leur fiche de 8-0-0.

L'entraîneur Sylvain St-Amour ne pourrait être plus ravi des performances formidables de son équipe qui trône en première place du classement avec beaucoup d'avance sur ses successeurs. Le collège Brébeuf est en deuxième place avec six points, contre 16 pour les Dragons. On doit dire aussi que St-Jean-Vianney en impressionne plus d'un avec un différentiel de +347 (505 points pour, 158 points contre). Vraiment une saison de rêve pour tous!

Entre-temps, les joueurs profiteront de quelques jours de repos avant d'affronter le Collège Laval mercredi prochain, une équipe qui connaît passablement de difficultés cette saison.

Prochaine partie :
Mercredi 28 janvier, 18 heures
les Dragons reçoivent le Collège Laval

Partagez cette nouvelle

RETOUR