Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Basket-ball cadet A : les Dragons remportent la bannière!

Au cours de la fin de semaine du 10 et 11 janvier avait lieu le tournoi de l'Ancienne-Lorette pour les jeunes joueurs de basket-ball de la catégorie cadette. Étape importante de la saison, nos joueurs ont pu y faire la rencontre d'équipes provenant d'un peu partout dans la province.

Après leurs excellents résultats en saison régulière, nos Dragons arrivaient là prêts à tout! Et ils ont gagné! Ils nous sont revenus avec la bannière des champions!

Il s'agit là, pour nos Dragons, de très belles expériences. Celles-ci sont rendues possibles particulièrement grâce à la campagne de financement qui s'est menée à l'automne. Les joueurs ont ainsi amassé des fonds suffisants pour défrayer la majorité des coûts de ces tournois.

Il faut souligner également la très belle performance des «supporters» de nos Dragons. Parents et amis les accompagnent et sont très fiers de manifester bruyamment leur enthousiasme! Pour André Loyer, responsable des sports au Collège, c'est là l'une de nos plus belles victoires!

MD

Partagez cette nouvelle

RETOUR