Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Dragons : sans cesse victorieux!

Attention! Attention!

Tout va bien en volley-ball et en basket-ball au Collège! André Loyer, responsable des sports, ne tarit plus d'éloges sur ses équipes!

Volley-ball

Une date importante à indiquer à l'Agenda : le dimanche 4 avril prochain, au Collège Régina-Assumpta (1750, rue Sauriol est, à l'ouest de Papineau), auront lieu les finales de volley-ball pour la saison 2003-2004. Nos quatre équipes se sont qualifiées!

L'horaire est le suivant :

8 h 30 : CSJV benjamines mineures (1re sec.) vs Reine-Marie
12 hres : CSJV benjamines (2e sec.) vs Reine-Marie
16 hres : CSJV cadettes (3e sec.) vs Académie M.-Provost
19 hres : CSJV cadets (3e sec.) vs Régina-Assumpta

Une journée pleine d'émotions et d'enthousiasme à ne pas manquer!

Basket-ball

Au basket-ball, six de nos sept équipes participeront aux séries éliminatoires de fin de saison! Quatre de ces équipes iront, grâce à leur excellent classement en saison régulière, directement en demi-finales et, toujours grâce à ce classement, toutes ces finales se joueront ici même au collège au cours de la semaine du 5 avril.

Pour ce qui est des deux autres équipes, elles font partie de divisions où il y a un très grand nombre d'équipes, ce qui les oblige à passer par les quarts de finales. Celles-ci auront également lieu au collège, toujours grâce au très bon classement en saison régulière. Ces matchs auront lieu au cours de la semaine du 27 mars.

Bonne chance à tous nos Dragons! Ils vous attendent nombreux pour les encourager!

MD

Partagez cette nouvelle

RETOUR