Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Le Bloc étudiants au coeur des choses

Les élections du conseil étudiant approchent à grands pas! Nous vous présenterons donc les membres du Bloc Étudiants, un des deux partis qui essayera de nous convaincre de voter pour lui, le premier octobre prochain.

Le président, Gabriel Arteau, nous a permis de vous dévoiler leur slogan : Le Bloc Étudiants, au cœur des choses. Outre le président du parti, le Bloc est composé de quatre autres membres: Vincent Fraser-Binette, vice-président à la vie scolaire; Marylin Lauzon, vice-présidente pédagogique; le trésorier, Alex Desjardins et la dernière, mais non la moindre, Julie Denis, secrétaire du parti. Il faudrait également mentionner que l’équipe rivale, L’évolution, dirigée par Joanie Bégin-Morin, a autant de chances de gagner.

Le programme du parti sera officialisé pendant le discours électoral du 29 septembre, dans le cadre du PAQ de chaque classe. Malgré la forte compétition de L’évolution, le Bloc Étudiants croit en ses chances de représenter les élèves auprès de la direction. Il se présente comme un parti terre à terre. Selon les dires de leur président : Nous visons des projets réalisables et notre priorité est de défendre les intérêts des étudiants.

Bonne chance aux deux équipes!


Johathan Dupuis
Simon Girard
Dominic Dubois

Partagez cette nouvelle

RETOUR