Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Le succès ouvre de nouveaux horizons!

Vendredi, 18 juin, 19 h 30... Moment attendu avec des pincements au coeur par nombre d'élèves. En effet, ce soir-là, tous les élèves en nomination dans diverses catégories se retrouvent, au Monument National, dans l'attente du dévoilement des gagnants des Méritas.

Le Gala Méritas est toujours une très belle soirée pour tous les participants et spectateurs. Cette année, il a été animé de façon sympathique et talentueuse par Myriam Sévigny, enseignante en art dramatique, musicienne et comédienne. Son chant rythmé et plein d'ardeur a donné le ton à la soirée. Chaque éducateur invité à remettre des prix aux élèves s'est vu présenter de façon... bien personnelle.

Cette soirée marquait également le départ à la retraite de Madame Francine Grenier, animatrice de deuxième secondaire. Une belle occasion pour ses élèves et l'ensemble de la «famille» de lui rendre un dernier hommage.

Le Gala aura, comme toujours, permis de célébrer les élèves qui se sont démarqués de façon particulière, tout au long de l'année, dans diverses catégories : sports, arts, rendement scolaire, participation, personnalité, etc. Une soirée qui réconcilie tous et chacun, tant les membres du personnel que les parents, avec l'art difficile d'éduquer. Une soirée où le sourire est présent et nous réchauffe le coeur...

À l'an prochain!

Marie Douville

Partagez cette nouvelle

RETOUR