Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Volley-ball benjamine mineure AA :
Belle fin de saison!

Texte de Marie-Josée Lagrange

La saison 2003-2004 s’est terminée le mardi 6 avril 2004 pour les benjamines mineures AA. Elles ont perdu en demi-finale contre Jean-Eudes. Le score final a été de 18 à 15. Ce match, chaudement disputé, a été très satisfaisant selon l’entraîneur, Jean-Martin Beaulieu.

En effet, les joueuses du Collège St-Jean-Vianney ont mené durant les trois-quarts de la partie et ont donné leur 110% jusqu’à la toute fin. Jean-Martin avait préparé le meilleur alignement selon lui. Il remercie les filles qui n’ont pas pu jouer, mais qui ont tout de même encouragé leur équipe durant toute la partie. Il devait choisir l’alignement logique pour les faire gagner.

Il y avait une foule totalement déchaînée à Jean-Eudes, ce qui a donné de la vigueur et confiance à l’autre équipe. Cependant, les Dragons ont joué un très beau match défensif. Il n’y a pas de joueuse du match pour cette dernière rencontre de la saison, puisque chaque fille a très bien joué.

La saison se termine donc ici pour les joueuses de Jean-Martin Beaulieu. La saison est mémorable pour l’entraîneur qui en a parlé avec beaucoup d’émotions. Durant toute l’année, les Dragons ont eu confiance en lui, ont été disciplinées à chaque pratique et partie et se sont grandement améliorées.

Félicitations à toutes les joueuses pour cette saison fantastique et revenez en forme pour la saison prochaine!

Félicitations à Marie-Josée qui a su se donner à fond également dans ses reportages sur les matchs des benjamines mineures AA! Bravo et merci!

Partagez cette nouvelle

RETOUR