Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Volley-ball cadette mineure :
nos Dragons crachent du feu plus que jamais!

Texte de Audrey Papineau

Il ne reste que deux parties avant les séries éliminatoires et nos Dragons ne semblent pas vouloir céder la bannière à leurs adversaires... En effet, ces dernières auront du fil à retordre puisque nos championnes ajoutent deux victoires à leur actif!

Le lundi 26 janvier dernier, les Dragons ont de nouveau remporté la victoire en affrontant pour une deuxième fois l'école Marguerite-de-La Jemmerais qui n'a pas pu obtenir sa revanche. Cependant, l'entraîneur Christian Lahaye m'a confié qu'il n'était pas tellement satisfait de cette partie et juge que ses joueuses ont plus de potentiel encore. C'est pour cette raison qu'il n'a pu mentionner le nom de la joueuse-étoile du match.

Pour une troisième fois, les filles de l'école Louise-Trichet ont dû trembler devant nos Dragons qui ne leur ont laissé aucun répit... Le mardi 10 février, elles ont de nouveau blanchi leurs adversaires avec un pointage de 4 à 0. Encore souriant suite à cette victoire, Christian tient à souligner la performance exceptionnelle de Gemma Ricci, la joueuse-étoile de ce match.

En ce qui concerne le prochain match à venir contre l'International, M. Lahaye est plutôt confiant. Il pense que nos Dragons sauront les «accoter» puisque les deux équipes sont à peu près du même calibre. Il n'est pas non plus inquiet pour la dernière partie contre l'école Honoré-Mercier, contre laquelle nos filles avaient remporté une victoire de 3 à 1 en novembre dernier.

Bref, nos Dragons et leur entraîneur peuvent dormir sur leurs deux oreilles et rêver à la bannière qu'elles ramèneront... probablement!

Prochaine partie :

Mardi 17 février, 18 heures
les Dragons reçoivent International

Partagez cette nouvelle

RETOUR