Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Volley-ball cadette mineure : La finale arrive à grands pas!

Texte de Audrey Papineau

Le match du jeudi 11 mars dernier a clos en beauté la saison de nos championnes avec un score de 3 à 1 contre leurs adversaires de l’école Honoré-Mercier. Vous avez deviné qu’elles ne leur ont, encore une fois, donné aucun répit!

La joueuse-étoile Julie Yip, appuyée par ses équipières, s’est donnée corps et âme en effectuant d’excellents services afin que ce dernier match reste gravé dans notre mémoire.

Si le match du 17 février contre l’International nous a laissé des sueurs froides en raison de son pointage de 2 à 2 et de la grande compétition qui régnait entre les équipes, celui du 11 mars vient nous confirmer, encore une fois, que nos championnes sont prêtes à accéder à un niveau supérieur.

Nos Dragonnes, qui sont en quatrième position de leur division, se dirigent en effet vers la demi- finale qui aura lieu le 23 mars prochain à l’école Marguerite-de-la-Jemmerais. Leur entraîneur Christian Lahaye est très confiant. Il suffit de regarder les excellents résultats qu’elles ont obtenus tout au long de la saison pour s’en convaincre.

Si nos joueuses obtiennent la victoire, elles accéderont à la finale le 4 avril prochain au Collège Régina-Assumpta.

Ce sera du gâteau pour nos Dragonnes qui ne se laissent pas facilement impressionner et qui sont encouragées très fortement par leur entraîneur et leurs nombreux supporteurs. Souhaitons-leur la meilleure chance du monde et une victoire bien méritée!

Partagez cette nouvelle

RETOUR