Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Volley-ball cadette mineure :
la bannière pour nos championnes!

Texte de Audrey Papineau

Suite à une saison remplie de victoires, nos Dragonnes voient enfin leurs efforts récompensés. En effet, une victoire de 3 à 0 en 45 minutes contre leurs adversaires du Collège Régina-Assumpta leur a permis de remporter la bannière et la médaille d'or.

Cette dernière victoire, anticipée par Christian Lahaye, l’entraîneur de l’équipe, a enfin permis aux joueuses de mettre en pratique ce qu’elles ont appris en théorie et de réaliser le tout dans un bon esprit d’équipe.

Des joueuses m’ont confié que les réactions négatives des nombreux supporters de l’équipe adverse à leur égard n’ont pas eu l’effet recherché… Nos Dragonnes ont, bien au contraire, été motivées à se donner encore plus à leur sport. En raison de la faiblesse de leur division, c’était la première fois qu’elles pouvaient réellement fournir leur effort maximal.

Gemma Ricci en défensive et Audrey Didier se partagent la dernière étoile de la saison pour s’être démarquées exceptionnellement et avoir permis à leur équipe de remporter une victoire bien méritée.

Une grande main d’applaudissements pour nos championnes et leur entraîneur qui doivent déjà rêver à la saison prochaine!

De bons applaudissements également à Audrey, notre reporter, qui a su nous tenir au courant avec dynamisme de la progression de l'équipe cadette mineure du CSJV! Merci!

Partagez cette nouvelle

RETOUR