Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Des bannières, encore des bannières

St-Jean-Vianney était présent au tournoi de basket-ball à Félix-Leclerc. Nos Dragons ont remporté le championnat et la bannière dans la catégorie benjamine garçons AA. Pauvre Richard Déry qui a dû, durant l’année scolaire 2003-2004, installer 9 bannières, nous sommes déjà rendus à 6 cette année et c’est loin d’être terminé!!!

L'équipe de basket-ball catégorie cadette garçons A qui, durant la fin de semaine, participait à un tournoi catégorie AA à l'Ancienne Lorette m’a remis un GROS CADEAU : LA BANNIÈRE AA remportée par notre collège. C'était BEAU de les voir tous entrer dans mon bureau!!!

Aucune vacance pour les tournois. L’équipe de basket-ball cadette filles AA (à laquelle s’étaient jointes trois filles de l’équipe Benjamine AA) a remporté le championnat du tournoi qui avait lieu à l’école St-Exupéry (tournoi du petit prince). L’équipe nous revient elle aussi avec une bannière pour notre collège.

En remportant le championnat du tournoi invitation en basket-ball de l’école Jeanne-Mance, qui vient de se terminer, le collège St-Jean-Vianney remporte un 9e championnat cette année, ce qui lui mérite de conserver ce record du nombre de bannières remportées. Ce record, nous le dépasserons sans aucun doute, car les séries débuteront bientôt.

Grâce à la victoire contre l’équipe de l’Institut Reine-Marie, l’équipe en volley-ball catégorie benjamine filles se mérite de participer à la grande finale régionale qui se tient chez nous le mardi 22 mars, à 16 h 30.

L’équipe de hockey catégorie Pee-Wee dispute la demi-finale contre l’équipe du Collège Brébeuf, le jeudi 17 mars, à 16 h 30, à St-Jean-Vianney.
André Loyer

Partagez cette nouvelle

RETOUR