Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Football cadet : victoire au grand vent!

Le mercredi 21 septembre, l’équipe de football cadette rencontrait les Voltigeurs du Collège Bourget. Les Dragons ont emporté la victoire par 19-14.

Au cours de ce match très venteux, la défensive des Dragons a été à son meilleur, n’accordant que 69 verges au total et aucun point. L’offensive, on s’en rend compte, doit travailler fort afin de remonter la pente.

Le joueur offensif de cette partie est le receveur éloigné, Stephen Louis-Phanor, portant le numéro 81. Il a capté six passes pour 85 verges et a réussi un touché. Le joueur défensif est Frédérik Wolfe, secondeur extérieur (numéro 77), qui a fait trois plaqués, dont l’un a causé une perte de 9 verges pendant la dernière minute de jeu, mettant fin aux espoirs des Voltigeurs. Enfin, le joueur de ligne choisi est le bloqueur défensif numéro 64, Marc-André Urèche, qui a fait deux plaqués, dont un sack du quart arrière pour une perte de 5 verges.

Performance notable au cours de ce match : celle de Marc-André Rouillard, porteur de ballon (numéro 21). Il a réussi 23 courses pour 95 verges, a évité 21 plaqués, et a su faire un placement de 22 verges… entre autres!

Prochain match :

Samedi 1er octobre, midi : les Dragons reçoivent le Collège Notre-Dame

Marie Douville


Partagez cette nouvelle

RETOUR