Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Football juvénile : Les Dragons, toujours en feu...

de notre envoyée spéciale, Marie Rochon

Samedi matin, 17 septembre, dix heures : pluie, vent, froid et match de football passionnant!

Malgré le peu de chaleur et le crachin incessant qui tombait, l’ardeur et l’enthousiasme des Dragons n’ont pu être éteints. Dès les premières minutes de jeu, nos champions ont pris le match en main et tout au long de celui-ci, ils n'ont cessé de déranger les Aigles d’Or de Dalbé-Viau… qui ont été finalement abattus, 29 à 6.

Premier touché du match : Vincent Coiteux. Si ce n'est de quelques erreurs, notre équipe juvénile a dominé de toute sa hauteur les quatre quarts de la partie.

« Les Aigles sont imposants, ils sont gros, mais ils ne sont pas de taille contre les Dragons… » pouvions-nous entendre dans les gradins, entre deux hurlements pour saluer un bon coup des joueurs. La passion des spectateurs n’était en rien refroidie par la sombre température!

Pour finir, quelques noms à retenir : Gabriel Quiroga, toujours partout sur le terrain; Guillaume Desroches, qui a su passer outre le mauvais temps pour être à la hauteur de nos attentes; Vincent Coiteux, qui a fait d’excellents jeux tout au long de la partie et Vincent Léveillé, qui a fait de très bons lancers pour permettre à ses coéquipiers de marquer les points gagnants…

En espérant qu’ils restent toujours en feu…

Prochain match :

Samedi 24 septembre, 11 heures : les Dragons visitent Sainte-Anne


Partagez cette nouvelle

RETOUR