Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Football juvénile : victoire de 48-6 contre les Bucs

Encore une victoire pour les juvéniles, qui sauront, lors de leur prochain match, vendredi, s’ils remportent une bannière pour cette saison!

Victoire de 48-6 contre les Bucs de l’école secondaire Mgr Richard, une jeune formation de Verdun qui en est à ses débuts dans la ligue du Lac St-Louis, mais qui montre déjà un bon potentiel pour les années à venir.

Tout au long de ce match, l’unité de la ligne offensive des Dragons n’a laissé qu’un jeu de course se terminer derrière la ligne de mêlée et n’a accordé aucun sack du quart sur 16 tentatives de passe. Charles Kerréneur (no 50) s’est d’ailleurs encore une fois illustré par un travail très efficace.

Le secondeur extérieur Julien Ayotte (no 42) a présenté une belle performance, réussissant une aide, trois plaqués, dont deux sacks, pour des pertes de 14 verges, une passe rabattue et quatre pressions sur le quart, dont une pour le rivet du match. Le porteur de ballon Gabriel Quiroga (no 20) a de son côté accompli huit courses pour 46 verges (moyenne de 5,75); il a évité sept plaqués et a capté deux passes pour 20 verges dont 18 après l’attrapé.

Le joueur offensif du match est le porteur de ballon Alexandre Forget (no 34 - notre photo) qui a fait dix courses pour 137 verges (moyenne de 13,7), a évité sept plaqués, a réussi trois premiers essais et trois touchés.

Le joueur défensif du match est le demi de coin Alexandre Villeneuve (no 16) qui a réussi un plaqué et a rabattu trois passes. Alexandre est toujours discipliné et efficace durant ses couvertures de passes.

Julien Charbonneau (no 58) est le joueur de ligne du match : il a réussi un rivet et surtout des blocks autoritaires derrières lesquels nos joueurs ont très souvent couru.

Prochain match :

vendredi 28 octobre, 16 h : les Dragons reçoivent Sainte-Anne

Giulio Siciliano, entraîneur, avec la collaboration de Marie Douville


Partagez cette nouvelle

RETOUR