Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Le groupe Blind Shot remporte le concours des Optimistes

Charles Kerréneur et Kevin Brown, bien connus au collège pour leurs nombreux talents, ont formé un groupe musical avec deux amis de l’école Félix-Leclerc, Alexandre Charron et Olivier Chatelain.

Leur groupe porte le nom original de Blind Shot, une expression bien connue des amateurs de golf. Pourquoi ce nom? Parce que trois d’entre eux sont de grands amateurs de ce sport et que leur première prestation en public a eu lieu au club de golf Mirage!

Les quatre talentueux artistes composent leurs propres chansons, paroles et musique. Ils interprètent également les pièces d’autres compositeurs.

Au cours de l'été, ils ont décidé de participer à un concours organisé par les clubs Optimistes de la région de Lanaudière. Chaque ville envoyait des représentants. Blind Shot a été délégué par la ville de L’Assomption.

Les finales avaient lieu le samedi 24 septembre, à l’auditorium de l’école Jean-Baptiste-Meilleur, à Repentigny. Le groupe a interprété deux de ses compositions et la pièce Are you gonna be my girl de Jets. Il a obtenu, dès le départ, un immense succès auprès du public et se sont retrouvés transformés en grandes vedettes lorsque des spectateurs (et surtout des spectatrices) leur ont réclamé autographes et photos pendant un très long moment!

Les juges ont entériné cet engouement du public en leur accordant la première position comme groupe musical! Bravo! Un début prometteur pour ces jeunes auteurs-compositeurs-interprètes!

Le groupe Blind Shot s’exécutera à nouveau, entouré d’autres artistes de la jeune relève, au cours d’un souper-spectacle, au Centre de golf Lanaudière, le 22 octobre prochain. Tous sont les bienvenus pour encourager nos nouvelles vedettes!

Marie Douville


Partagez cette nouvelle

RETOUR