Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Soccer juvénile : un match nul et une victoire

Deux matchs ont été joués cette semaine par notre équipe juvénile.

Dragons versus Collège Laval

Le lundi 3 octobre, les Dragons visitaient le Collège Laval. Le match a été très agressif, les équipes s’opposant avec vigueur. La partie s’est donc terminée par un pointage nul de 0-0!

Les joueuses qui se sont particulièrement bien démenées au cours de ce match féroce sont Caroline Beaulac, Joannie Lanthier et Sophie Desroches.

Dragons versus Louise-Trichet

Le mercredi 5 octobre, c’était au tour de l’école Louise-Trichet de visiter les Dragons. Une superbe victoire pour notre équipe : 13-2.

La grande vedette de ce match a été Katherine Desormiers, qui a réussi à compter 5 buts! Les autres marqueuses sont Caroline Beaulac, Marie-Claude Beaulac et Joannie Lanthier, qui ont compté deux buts chacune, alors que Catherine Parisien et Sophie Desroches en ont compté un chacune.

Une très belle partie, très encourageante pour la suite de la saison!

Actuellement, les Dragons se retrouvent en première position de leur classement, avec quatre matchs joués. Toutefois, les équipes en deuxième et troisième position n’ont encore joué que trois parties. Il faut donc que les Dragons poursuivent leur belle lancée!

Prochain match :

Mardi 11 octobre, 17 h 30 : les Dragons visitent l’école Villa-Maria

Marie Douville


Partagez cette nouvelle

RETOUR