Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Un défilé réussi!

Encore une fois le défilé de mode a accueilli une centaine de personnes au collège le 19 février dernier. Tribu représentait les multitudes de styles vestimentaires de chacun.

Olivier Fiset, l’animateur de la soirée était extraordinaire; il a très bien su faire rire le public. La musique interprétée par Marilyn Moreau et Vanessa Sansfaçon était réussie. Elle montrait le thème du défilé.

Nous avons pu voir plusieurs tableaux comme : pyjama, hip hop, bikini, marginal, skate, etc. De quoi plaire à tout le monde! Les chorégraphies, toutes originales et pleines d’énergie, nous ont coupé le souffle.

Les mannequins, tous excellents, ont eu la chance d’être coiffés par l’Académie Concept Coiffure Beauté qui a fait un travail fabuleux. Le maquillage a été réalisé par le Centre de Formation Professionnel Gordon Robertson, qui nous en a mis plein la vue.

De nombreuses boutiques ont commandité cet événement dont : La Vie en Rose, Bikini Village, X2O, Toxic, City Styles et plus encore.

Le défilé n’aurait pas été aussi prodigieux sans le comité organisateur qui a fait de Tribu un immense succès. Félicitations à Joanie Bégin, la directrice du projet, ainsi qu’à Brigitte Dugas, André Loyer et son équipe technique, Hélène Gamache, Jean-Marc Boulanger, Genevière Barette et plusieurs autres qui ont soutenu inconditionnellement ce projet. Sans eux, le défilé n’aurait pas été ce qu’il était, c’est-à-dire incroyable! Un gros bravo à tous les mannequins!!!

Le défilé fut une fois de plus une réussite. Les gens ont eu droit à un spectacle de qualité. Bravo à tous pour votre bel accomplissement !

Michelle Marcotte

Partagez cette nouvelle

RETOUR