Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Improvisation : de « pow pow pow » à « Bélinda »

Mardi 13 novembre : CSJV « Crinkés » contre Jean-Eudes

Le match d'improvisation de la semaine dernière était magique!

Les Crinkés sont arrivés chauffés à bloc à ce deuxième match de la saison, après avoir participé au cours de la fin de semaine précédente au tournoi « La Galère » du cégep Maisonneuve. Nos improvisateurs y ont obtenu le titre d’équipe « sympathique », ce qui les a tous mis en confiance!

Le match du 13 novembre se jouait à domicile, et le public était très nombreux, transmettant à nos joueurs une énorme dose d’énergie. Les spectateurs étaient debout pendant les numéros des Crinkés, ce qui les motivait à pousser encore plus loin leurs improvisations.

Selon l’entraîneuse de cette joyeuse équipe, Fabiola Aladin, les Crinkés étaient en pleine forme et revenaient au banc, après chaque impro, avec un sourire incroyable, impatients de retourner sur le terrain.

Les Crinkés ont livré des numéros mémorables, dont de magnifiques improvisations comparées, à six, qui témoignaient de leur grande complicité. Resteront également dans les souvenirs les « pow pow pow » d’Ariane Fortin, pendant une improvisation mixte avec son personnage qui venait de terminer sa technique policière… Hugo Roy évoquant le supplice de Tantale, appelant systématiquement l’autre joueuse « Bélinda »… Ou encore Andréanne Chagnon qui s’est fait arrêter pour avoir mangé la dernière tomate…

Ce match palpitant s'est terminé par la marque de 9-5 pour nos Crinkés. Andréanne Chagnon (notre photo) a obtenu une mention pour l'étoile et Hugo Roy pour l'excellence. Bravo!


PROCHAIN MATCH :

mardi 27 novembre, 19 h :
les Crinkés visitent Notre-Dame


 Marie Douville,
avec la collaboration de Fabiola Aladin

Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos,
communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :

Dam'dou rédaction - conception

 


Partagez cette nouvelle

RETOUR