Samedi 23 février : Dragons contre Lucien-Pagé
Les Dragons ont bien failli perdre ce match sans même combattre, car quatre des joueuses de l’équipe ne se sont pas présentées. Heureusement, des basketteuses benjamines étaient sur place et ont remplacé les cadettes à pied levé, ce qui a permis à l’équipe d’obtenir au moins ses points d’éthique.
Le match a donc pu se jouer, et les Dragons se sont bien débattus. À la fin du troisième quart, Lucien-Pagé ne menait que par deux points. Au dernier quart, l’écart s’est creusé davantage et l’adversaire a fini par remporter le match par la marque de 40-33.
La joueuse étoile de ce match est Julie Lépine (notre photo). Kim Hamel, l’entraîneuse de l’équipe, signale qu’elle n’a jamais vu une joueuse courir aussi vite après un ballon. Julie a, paraît-il, des « pattes de gazelle »! À l’offensive, Elsa Fabiola Mondésir Villefort s’est fait remarquer, comme toujours. Elle a de nouveau encaissé avec talent de nombreux coups de l’adversaire.
Nos joueuses cadettes doivent maintenant se prendre en main et être présentes à leurs derniers matchs si elles veulent avoir des chances de se rendre en finale! Plus que trois parties à disputer!
PROCHAIN MATCH :
mardi 26 février, 18 h : les Dragons reçoivent Roberval
Marie Douville, avec la collaboration de Kim Hamel
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|