Vendredi 16 janvier : Dragons contre Père-Marquette
Après un mois sans match, le retour sur le terrain a été difficile pour nos benjamines. Les Dragons affrontaient l’équipe de Père-Marquette, une équipe agressive et plutôt bagarreuse, qui veut gagner malgré ses difficultés. Nos basketteuses, qui dominent le classement des benjamines A, alors que Père-Marquette se tient davantage autour du huitième rang, se sont pourtant laissé impressionner.
Au cours des premières minutes du match, selon l’entraîneuse de notre équipe, Hamida Chelali, les Dragons n'avaient pas la tête au jeu et ont manqué un grand nombre de paniers. Après plusieurs temps morts et des consignes répétées, les filles ont fini par se reprendre et ont réalisé plusieurs points.
Toutefois, même si la partie s’est terminée par une victoire indéniable des Dragons, avec une marque de 58-16, Hamida est déçue du travail de ses filles. Elles auraient pu faire mieux, dit-elle, pas tant au chapitre des points qu'en ce qui concerne l’attitude sportive.
La saison est ainsi faite que nos benjamines A n’ont plus que deux matchs à jouer en saison régulière, et ce, pas avant le mois de mars. Il faut souhaiter qu’elles poursuivront leur entraînement avec acharnement d’ici là, pour conserver leur première place au classement!
PROCHAIN MATCH
mardi 10 mars, 18 h : les Dragons visitent Reine-Marie
Marie Douville, avec la collaboration de Hamida Chelali
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|