Un groupe de moniteurs du CSJV

Emplois

6 bonnes raisons de travailler au CSJV

1

L'environnement magnifique!

Un site enchanteur, sur le bord de la Rivière-des-Prairies, au milieu du Parc de Pointe-aux-Prairies.

Amateur de ski de fond, de vélo ou de randonnée? Les sentiers sont accessibles directement à partir du Collège. D'ailleurs, plusieurs employés se rendent au travail à vélo.  

2


L'esprit de famille


Une ambiance familiale et chaleureuse (40 % de nos employés sont des anciens élèves!), beaucoup d’entraide entre collègues, un club social très actif et plusieurs activités pour les employés.

3


D'excellentes conditions de travail


Un programme d’assurance complet avec contribution de l'employeur comprenant entre autres, un programme d’aide aux employés et un programme de télémédecine (pour les employés et leur famille immédiate). 

4

Des services et de belles installations sportives pour les employés


Au CSJV, nous misons sur l'équilibre de vie. Les employés peuvent profiter d'une salle d'entraînement et peuvent participer à des cours de yoga chaque semaine. 

De nombreux services se trouvent sur place : cafétéria (repas du jour, plats spéciaux, bar à sandwich), centre d’entraînement, bibliothèque.

5


Mentorat et développement professionnel continu


De très nombreuses possibilités pour le perfectionnement et la formation continue : parce qu’on n’arrête jamais d’apprendre et que le CSJV encourage ses employés à bonifier leur bagage d’apprentissages.

6

Des salaires compétitifs et des rabais employés

Des salaires qui sont basés sur les échelles du secteur public et un fonds de pension géré par Retraite Québec (RREGOP).

Les employés du CSJV bénéficient également d'un rabais sur les frais de scolarité pour les enfants qui fréquentent notre établissement.

 
 

Travailler dans une école garde jeune; j'aime l'énergie qui s'en dégage! J’apprécie aussi le fait de me sentir utile, compétente, à la bonne place et surtout, de me sentir appréciée par mes collègues. » - Geneviève Barrette, technicienne en organisation scolaire.

Recherchez des emplois

Voyez toutes les offres d'emploi du CSJV

2e phase de recrutement pour l'année scolaire 2022-2023

À noter également que nous recueillons toutes les candidatures pour des postes en enseignement pour l'automne 2022 (services-rh@csjv.ca).  

Plusieurs affichages de postes

  • 🔹Anglais 
  • 🔹Arts plastiques
  • 🔹Français
  • 🔹Univers social 
  • 🔹Mathématique
  • 🔹Science et technologies 
  • 🔹Musique

𝐶𝑎𝑛𝑑𝑖𝑑𝑎𝑡.𝑒 𝑝𝑜𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙.𝑙𝑒, 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝐶𝑆𝐽𝑉?

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour un rendez-vous téléphonique. Ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur le CSJV, de discuter et de poser vos questions. Écrivez-nous ici!

 
.